La mise à jour du suivi
Sujet Précédent  Sujet Suivant 

       Vous permet de faire évoluer vos demandes d'interventions sur site en fonction de vos besoins.


       Tout votre process va pouvoir être satisfait dans SAVSOFT.


       Certains statuts seront obligatoires, d'autres non.


       Process type d'une demande d'intervention sur site :


ouverture de la demande d'intervention : pour avoir la trace de l'appel du client et de ce qui va être fait,


affecté ou planifié à un technicien : pour savoir qui s'en charge,


rapport d'intervention : pour chiffrer le travail effectué et éventuellement faire une facture,


solde : pour terminer l'intervention.


Vos statuts seront présentés dans la fenêtre suivante lorsque vous cliquerez sur "MISE A JOUR DU SUIVI" :



Ceci n'est qu'un exemple. Vous pourrez constituer votre process comme bon vous semble.


Ainsi, si vous utilisez :


DEVIS :


Vous serez dirigé vers le module DEVIS de SAVSOFT. Si vous ne souhaitez pas faire de devis dans SAVSOFT, ne paramétrez pas ce statut.


CF LES STATUTS EN INTERVENTION


Ensuite, vous devrez soit ACCEPTER, soit REFUSER le devis.


       Vous aurez des étapes dans la tableau de bord de SAVSOFT.


CONFIRMATION DE LA DEMANDE :


       Vous aurez uniquement une étape dans le tableau de bord de SAVSOFT.


DOCUMENT SPECIFIQUE :


       Vous aurez une étape dans le tableau de bord de SAVSOFT ainsi qu'un document spécifique que vous aurez créé à partir du module

       "EDITIONS PERSONNALISEES" de SAVSOFT.


       CF EDITIONS PERSONNALISEES


Voir COMMENT FAIRE LE SUIVI D'UNE INTERVENTION SUR SITE