Comment faire le suivi d'une demande d'intervention sur site
Sujet Précédent  Sujet Suivant 

       Choisissez l'intervention à faire évoluer.


       Vous pouvez la sélectionner selon différents critères : Statut, Intervenant, Date d'ouverture, Client, ... .


       



       En doublant cliquant sur la ligne souhaitée, l'écran suivant apparaît :



       Choisissez ensuite l'intervention à faire évoluer en vous positionnant dessus.


       Vous pouvez :


               double cliquer sur la ligne pour entrer dans l'intervention,

               vous positionner sur la ligne et faire un clic droit - actions,

               vous positionner sur la ligne et cliquer sur Actions, au dessus de la liste


.


       Cliquez ensuite sur :


               Affectation si vous souhaitez affecter un intervenant,

               Affectation cartographique n'est utilisé que si vous possédez le module SAVCARTO,

               Désaffectation si vous souhaitez le désaffecter,

               Planification si vous souhaitez le planifier,

               Planification cartographique n'est utilisé que si vous possédez le module SAVCARTO,

               Déplanification si vous souhaitez le déplanifier,

               Mise à jour du suivi si vous souhaitez utiliser les statuts créés selon le process mis en place. Le process est propre à votre façon de travailler,

               Dépannage téléphonique si vous avez pu dépanner le client par téléphone,

               Solde si vous désirez solder l'intervention.


       Les autres choix possibles à partir de cet écran :


               Edition des documents sous Word, PDF, Fax, Mail ou Fax par mail,

                   Edition de la liste des dossiers sélectionnés,

               Réédition de la liste des pièces jointes des dossiers,

               Réédition des pièces jointes des rapports associés,

               Réédition des pièces jointes des feuilles de contrôle,

               En cours,

               Historique,

               Recherche de proximité n'est utilisé que si vous possédez le module SAVCARTO,

               Cartographier n'est utilisé que si vous possédez le module SAVCARTO,

               Itinéraires,

               Géolocalisation,

               Récapitulatifs clients, sites, numéros de série,

               Afficher les caractéristiques,

               Ajouter un style de ligne,

               Ajouter une alarme,

               Ajouter une pièce jointe,

               Ajouter une ou des photos,

               Ajouter une pièce jointe,

               Ajouter une information.