Permet de créer des statuts ou étapes à utiliser lors du suivi d'une intervention sur site.
Ces statuts vont vous permettre d'effectuer tout votre process dans SAVSOFT.
Ils seront affichés, un par un et en ordre chronologique, dans le tableau de bord d'une intervention site = workflow.
Certains statuts sont dits Avec rôle, c'est-à-dire qu'ils nous amènent directement, lors de leur utilisation, vers des fenêtres de saisie spécifiques.
D'autres ne seront qu'informatifs.
Vous pourrez créer autant de statuts que vous voudrez et leur associer un document, fait sous Word, en fonction de votre façon de travailler.
La zone de la liste
Création d'un statut d'intervention site - bouton de la zone de navigation
Renseignez :
le code du statut,
sa désignation,
l'état d'avancement,
dans le cadre Critères :
cocher sur les différentes possibilités offertes si vous souhaitez, lors de l'utilisation de ce statut :
générer une alarme,
mettre une alerte sur la facturation,
bloquer un délai d'intervention,
bloquer un délai de réparation,
mettre à jour SAVMAIL (plus utilisé),
faire saisir un numéro interne, par exemple le numéro de ticket du logiciel de votre client,
le rendre obligatoire,
le gérer en multi c'est-à-dire pourvoir sélectionner plusieurs interventions et leur attribuer ce statut en une seule fois plutôt que de passer sur chaque intervention,
le présenter sur Internet aux clients (module SAVWEB clients),
envoyer un message SMS au technicien,
mettre à jour le tableau de bord d'une intervention déjà prise en compte par un technicien,
décharger automatiquement le technicien.
dans le cadre Texte automatique :
cocher Aucun, Symptôme, Diagnostic ou Observation si vous souhaitez, après utilisation de ce statut, saisir ou non du commentaire et dans quel critère.
enfin, dans la liste des éditions disponibles donc préalablement créées
sélectionner votre édition.