Permet de renseigner :
son éventuel remplaçant,
son équipe de rattachement,
sa qualification,
son agence de rattachement,
son code véhicule (son stock mobile),
un éventuel emplacement (très peu usité),
sa date d'entrée dans la société,
sa date de sortie (pour ne plus le voir apparaître dans les prochains plannings),
son numéro de téléphone fixe,
son numéro de téléphone mobile. C'est celui ci qui sera utilisé si vous avez SAVSMS,
son numéro de fax,
son adresse email (pour lui adresser des fiches d'intervention ou son planning de la semaine, par exemple),
un numéro de badge (informatif),
cochez Positionnement si vous souhaitez voir le technicien sur le planning,
son numéro de BIP (informatif),
son numéro de Pager (informatif),
son éventuel adresse de site Internet,
en cliquant sur Adresse habituelle :
ses coordonnées postales.
L'état et l'adresse actuelle ne sont pas à saisir. Ces informations sont mises à jour en fonction de l'activité du technicien.