Permet d'accéder directement à des actions à renseigner ou des suivis sur le client.
L'encours
permet de visualiser la liste des interventions en cours, fiche par fiche, du client.
L'historique
permet de visualiser la liste des interventions soldées, fiche par fiche, du client.
Les adresses de livraison
permet de saisir une ou plusieurs adresses de livraisons pour le client.
Saisir l'adresse puis cliquer sur pour que celle ci soit prise en compte.
Le bouton permet de modifier l'adresse de livraison préalablement sélectionnée.
Le bouton permet de visualiser une adresse de livraison.
Le bouton permet de supprimer une adresse de livraison.
Les adresses de facturation
Idem que précédemment.
Le dossier statistique
permet de visualiser, entre deux dates données et dans un tableau EXCEL, les statistiques du client, d'un contrat ou d'un site.
Edition du parc
permet d'éditer l'ensemble du parc du client.
Attention : il n'y a pas d'aperçu avant impression.
Détail C.A.
permet d'éditer des états financiers pour une période donnée sur le client (chiffre d'affaires, marge et/ou prix de revient).